Le -modifié le

L'extension Battle For Azeroth de World Of Warcraft enfin dévoilée !

L'extension Battle For Azeroth de World Of Warcraft enfin dévoilée !

Il est désormais possible de recruter de nouveaux champions parmi les 4 nouvelles races alliées dans Battle for Azeroth afin de prendre part au combat dans la nouvelle extension du leader des MMORPG : World of Warcraft ! 

En effet, vous pouvez maintenant préacheter la nouvelle extension Battle for Azeroth qui sortira été 2018 et commencer à recruter quatre des nouvelles races alliées de l’extension. Chacune d'elles représentent les peuples qui se sont battus à vos côtés sur les îles brisées et l'Argus dans la dernière extension : Legion.

Et ce n'est pas tout ! Les joueurs de l’Alliance pourront créer des personnages Elfes du vide touché par l’ombre et des Draeneï Sancteforge, alors que les joueurs de la Horde auront le choix entre les anciens Sacrenuit et les Taurens de Haut-Roc.

Le préachat de Battle for Azeroth donne également un accès immédiat au sésame pour le niveau 110, bonus pour faire évoluer un de vos personnages au niveau maximum actuel.

L'extention remettra sur le devant de la scène le conflit entre Horde et Alliance et les joueurs qui choisiront de créer un personnage avec l’une des nouvelles races alliées pourront également profiter d’une refonte complète des quêtes entre les niveaux 1 et 100.

A noter que le préachat est disponible en téléchargement pour l’édition Standard (44,99 €) et l’édition Deluxe (59,99 €) de Battle for Azeroth.  Alors qu'est ce que vous attendez ?