Le -modifié le

Zayn Malik & Gigi Hadid: C'est fini !

Zayn Malik & Gigi Hadid: C'est fini !

C'est un tremblement dans le monde people ! Zayn Malik & Gigi Hadid viennent d'annoncer officiellement leur rupture après 2 ans d'amour ! 

Décidément la vie de couple n'est pas si facile pour nos superstars !  Alors qu'on vous annonçait que Justin Bieber et Selena Gomez pourait bel et bien être séparés, c'est au tour du chanteur de 25 ans Zayn Malik et du mannequin de 22 ans Gigi Hadid qui se fréquentaient depuis novembre 2015, de se séparer d'un commun accord en raison de leurs agendas surchargés. Les deux stars ont même annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux ce mardi 13 mars...

"Gigi et moi avons eu une histoire d'amour incroyablement prégnante, affectueuse et amusante. J'ai énormément de respect et d'admiration pour Gigi en tant que femme et amie. Elle a une âme si incroyable." a annoncé Zayn en demandant à ses fans de respecter cette décision difficile et de ne pas se mêler de sa vie privée ces prochains jours, tout en affirmant "On a préféré que cette nouvelle vienne de nous. On vous aime tous."

De sa part, Gigi Hadid  a annoncé sur son compte Twitter: "Les déclarations de rupture semblent souvent impersonnelles parce qu'il n'y a vraiment aucun moyen de mettre des mots sur ce que ressentent deux personnes qui sont ensemble depuis années... Pas seulement au sujet de notre relation mais dans la vie en général, tout en ajoutant un mot très émouvant pour Zayn:  "Je serai éternellement reconnaissante envers l'amour, le temps et les leçons de vie partagés entre Z(Zayn) et moi. Je ne veux rien que le meilleur pour lui et je continuerai à le soutenir comme une amie qui a un immense respect et de l'amour pour luiQuant à l'avenir, peu importe ce qu'il nous réserve, il sera toujours."

 

Une nouvelle qui a choqué plus d'un ...