Le -modifié le

C’est officiel : Beyoncé et Jay-Z annoncent une nouvelle tournée commune !

C’est officiel : Beyoncé et Jay-Z annoncent une nouvelle tournée commune !

Après des semaines de rumeurs, Beyoncé et Jay-Z prennent bel et bien la route ensemble !!  Queen B vient d'annoncer sur son Instagram une nouvelle tournée commune avec son mari Jay-Z.

Les rumeurs circulent depuis un temps, aujourd'hui c'est confirmé ! Le couple  le plus glamour de la planète qui fête ses 10 ans de mariage le 4 avril prochain, a annoncé qu'il part en tournée en Europe et aux Etats-Unis.

Lundi 12 mars, le site officiel de l'Allianz Riviera, le stade de Nice, a également confirmé l'information. Beyoncé sera bien en concert à Nice le 17 juillet avec Jay-Z, après une tournée commune qui avait engrangé plus de 100 millions de dollars de recettes, en 2014.

Le "On The Run II" commencera le 6 juin à Cardiff au Royaume-Uni et se rendra dans 15 villes européennes. Si la Grande-Bretagne pourra les applaudir quatre soirs au total, à : Cardiff, Glasgow, Manchester et Londres. La France n’est pas en reste. Beyoncé et Jay-Z seront à Paris, au Stade de France, le 14 juillet et à l’Allianz Riviera de Nice le 17 juillet. L’Italie accueillera le couple, avec deux dates, l’une à Milan au San Siro, le 6 juillet et l’autre au Stadio Olimpico de Rome le 8 juillet.

 

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Ensuite, le couple retournera aux Etats-Unis et commencera sa tournée nord-américaine le 25 juillet à Cleveland dans l’Ohio. Le "On The Run II" se terminera le 2 octobre, date du dernier concert prévu à Vancouver, au Canada.

 

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

A noter que le couple s'est inspiré du film sénaglais Touki Bouki pour promouvoir leur tournée ...