Le -modifié le

Orelsan et Stromae : En plein tournage de leur clip à Bruxelles

Orelsan et Stromae : En plein tournage  de leur clip à Bruxelles

Stromae est encore une fois au cœur de l’actualité !! Orelsan et le rappeur français ont choisi Bruxelles pour tourner le clip de leur duo "La pluie".

Lundi dernier, les deux acolytes étaient à Bruxelles, en pleine tournage de leur  clip qui surfe déjà sur une vague positive. Les chanteurs ont été aperçus au cœur de Bruxelles, entourés de plusieurs parapluies noires. Les premières images sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, dans lesquelles on y voit Stromae, coiffé de son désormais célèbre chignon et armé d’un parapluie doré…

On a hâte de voir ce clip inédit et de découvrir les rues de Bruxelles !

 

A post shared by Vera Belochka (@verabelochka) on

Alors que ça fera bientôt 5 ans que son album "Racine carrée" est sorti, Stromae a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses après de lourds problèmes de santé, suivi d’une dépression très grave.

Par ailleurs, Stromae n’a pas tourné son dos à la musique, comme il continue de composer de la musique pour d’autres artistes comme Vitaa ou Bigflo et Oli et bien d’autres.

Pour rappel, on vient de vous annoncer que Stromae et sa femme Coralie attendent avec impatience leur premier bébé cet été. L’interprète de ‘’Papaoutai’’ s’apprête, donc, à être papa pour la première fois.