Le -modifié le

Beyoncé marque l'histoire au festival Coachella !

Beyoncé marque l'histoire au festival Coachella !

Beyonce a brillé à mille feux au grand festival californien ‘’Coachella’’… 
L’émoi du printemps est bel et bien du retour ! Coachella le festival le plus médiatique du monde à encore  fait appel à de nombreux artistes de renommées internationales à l’égard d’une programmation riche et lourde. Et Beyonce à fait partie des stars les plus attendus cette année, après avoir annulé sa présence l’an dernier suite à sa grossesse. Ce samedi, la diva a fait un passage très remarquable. De quoi nous mettre l'eau à la bouche...

 

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

En effet , Queen B a invité les Destiny’s Child, Jay Z et même sa sœur Solange Knowles à la rejoindre sur scène pour un show inédit. La belle latina a émerveillé le public par son charisme tout en revisitant sa carrière à la voix suave, avec une entrée fracassante sur le titre ‘’Crazy in Love’’, entourée d’une centaine de danseurs et musiciens… Un vrai "Beychella" ! Tout comme l'a mentionné DJ Khaled...

 

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

Les looks des stars à Coachella
Alors que toute le monde se retrouve à Los Angeles, en plein désert californien, pour profiter du festival le plus huppé du printemps, les looks des stars ont  signé des apparitions très remarquées lors de ce rendez-vous incontournable !  Kylie Jenner a bien fait sensation pendant la Coachella et a misé sur un nouveau look. La sœur Kardashian a opté pour une crinière rose flashy. Malgré le scandale qui plane sur leur soeur Khloe, Kylie Jenner et Kourtney Kardashian ont décidé de maintenir leurs plans en participant au premier weekend du festival. 

Dans un autre cliché, on aperçoit Justin Bieber, en chemise hawaïenne et claquettes-chaussettes ou encore l’actrice Vanessa Hudgens qui s’affiche avec un look dingue, un make-up léger, tonnes de bijoux, chapeaux et foulard, un look qui nous renvoie dans les années 70.

 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

On retrouve également l'ex-star de téléréalité Nabilla Benattia qui a aussi fait son apparition à Coachella en mode hippie, elle a notamment publié un cliché avec Emily Ratajkowski et Paris Hilton. Il semble que les stars vont bien s'amuser, danser et écumer les soirées sous le soleil de la Californie cette année à Coachella jusqu'au 22 avril !