Le -modifié le

RedOne a choisi Agadir pour promouvoir sa musique

RedOne a choisi Agadir pour promouvoir sa musique

Après le succès interplanétaire de ‘’Boom Boom’’, RedOne continue de promouvoir son pays natal par sa musique et cette fois-ci c’est au tour de la perle du sud ‘’Agadir’’…

Le producteur musical RedOne fait encore parler de lui, après le succès fabuleux de sa carrière qui surfe toujours sur une vague positive ! Il est connu pour avoir collaborer aux côtés des artistes de renommée nationale et internationale tels que French Montana, Lady Gaga, Enrique Iglesias et bien d’autres.

Et pourtant la superstar n’a jamais oublié ses origines, en effet, après ‘’Boom Boom’’ qui a remporté un succès fabuleux, tourné dans les dunes dorées du Sahara à Marrakech, tout en passant par Tétouan la ville la plus hispano-mauresque du Maroc, à l’égard d’une ballade dans les dédales de la perle bleue Chefchaouen, le producteur marocain s’apprête à tourner un nouveau clip et a choisi la perle du sud Agadir.

 “J’ai choisi Agadir, la ville que nous aimons tous et qui nous est chère. Elle n’a pas figuré dans Boom Boom bien que je l’ai déjà visité, mais nous n’avions pas eu le temps d'y tourner le clip” déclare-t-il. En effet, ce nouveau clip intitulé “One world” a été tourné au coeur de Moscou et maintenant c’est au tour de Agadir d'émerveiller la planète musicale. On a hâte de découvrir !

Whoops, looks like something went wrong.