Le -modifié le

Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants

Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants

Angelina Jolie pourrait se voir retirer la garde de ses enfants si elle ne s'engage pas à améliorer leur relation avec son ex-mari Brad Pitt…

Coup dur pour Angelina Jolie ! L’actrice américaine est sur le point de perdre la garde de ses enfants Maddox, Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox, si elle ne laisserait pas leur papa les voir suffisamment. En effet, la garde de leurs six enfants a été confiée à la star hollywoodienne, depuis la séparation du couple après plus de 10 ans de mariage, mais les juges semblent s'inquiéter du manque de relation que leurs six enfants entretiennent avec leur père à tel point qu'ils envisagent de retirer à l'actrice son droit de garde principal, de ce fait, un planning de visite a été établi pour satisfaire les parents et leurs six enfants.

Le plus âgé de leur enfants, Maddox, va pouvoir passer l’été comme il désire, mais pour Zahara, Pax, Shiloh, Vivienne et Knox, c’est la justice américaine qui va déterminer avec quel parent ils passent la saison. Et ce n’est pas tout, si Angelina n’a pas tenu à respecter la décision, elle pourrait perdre tout droit de garde.