Le -modifié le

L’éternelle Madonna a choisi Marrakech pour célébrer ses 60 ans

L’éternelle Madonna a choisi Marrakech pour célébrer ses 60 ans

Pour fêter ses 60 ans, Madonna la reine incontestée de la pop internationale n’a pas trouvé mieux que la ville Ocre, Marrakech dans un Riad de luxe …

En effet, ce n’est pas la première fois qu’une superstar de renom international célèbre son anniversaire en plein cœur du Maroc, notamment, Marrakech ! Après le célèbre humoriste Gad El Maleh et l’acteur américain Orlando Boom c’est au tour de la reine de la pop music Madonna.

Pour célébrer son 60 ème anniversaire, la diva a choisi la ville Rouge, Marrakech, pour souffler ses bougies, entourée d’une pléiade d’artistes de renom international dans un Riad luxueux. L’événement inattendu qui se tiendra le 15 août au Riad grand luxe de Richard Branso risque de marquer les esprits, dans une ambiance fabuleuse.

L’information n’a pas été confirmée par la belle latina mais a largement été relayée sur les réseaux sociaux et on a déjà commencer à imaginer les petits détails de l’événement ! 

Retenons que la talentueuse artiste est devenue reine de la pop avec le célèbre musicien Patrick Leonard, qui lui permet de coiffer la couronne de reine de la pop…