Le -modifié le

Jennifer Lopez séduit les clients d’un restaurant en chantant !

Jennifer Lopez séduit les clients d’un restaurant en chantant !

Juste impressionnant ! Ce mercredi 8 août, Jennifer Lopez a pris le micro et a donné un show à la clientèle d’un restaurant en Italie…

Après avoir célébrer ses 49e anniversaire avec toute sa famille aux Bahamas le mois dernier, Jennifer Lopez et son copain ancien joueur de la MLB, Alex Rodriguez vivent la "dolce vita" lors d'un séjour en Italie. Le couple s’est offert une petite virée en yacht du côté de l’île italienne de Capri.

 

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo) on

Après une journée ensoleillé de shopping et promenade, le couple s’est retrouvé le soir dans un restaurant sur l’île tête à tête, lorsque Jennifer Lopez a décidé d’offrir un show à la clientèle, en interprétant son tube ‘’Let’s Get Loud’’ extrait de son premier album studio, ‘’On the 6’’, paru le 1 juin en 1999.

Une interprétation qui a épaté la clientèle, quant à Alex Rodriguez, il n’a pas manqué de documenter l’agréable soirée à travers une Story Instagram, en partageant des clichés de la belle latina posant avec l’équipe du restaurant, ou encore une vidéo où on lui présente une collection de bougeoirs.

 

A post shared by Alex Rodriguez (@arod) on