Le -modifié le

Mort de Mac Miller : son ex Ariana Grande désactive les commentaires sur Instagram

Mort de Mac Miller : son ex Ariana Grande désactive les commentaires sur Instagram

Scandaleux ! Après la mort de Mac Miller ce vendredi 7 septembre, son ex la pop star Ariana Grande a été la cible de commentaires haineux sur Instagram, l’accusant d’être à l’origine de la mort de Mac…

Le monde du rap en deuil suite à la mort de Mac Miller ! Le jeune rappeur a succombé à une overdose à l'âge de 26 ans. L’ancien petit-ami de la chanteuse Ariana Grande a été retrouvé sans vie dans sa maison de San Fernando, en Californie vendredi 7 septembre.

Depuis l’annonce de sa mort, Ariana Grande qui s'est séparée de Mac Miller en septembre 2016, a été harcelée sur les réseaux sociaux par les internautes, à travers le hashtag #arianakilledma, l’accusant d’être à l’original de sa mort. De sa part, Ariana Grande a désactivé les commentaires de son compte Instagram sans y réagir..

''C'est de ta faute'', ''C'est fou parce que tu l'as vraiment tué'', ont réagi des internautes sur le profil d'Ariana Grande

En fait, l’interprète de ‘’Come Back To Earth‘’ ne cachait plus son addiction pour la drogue, raison pour laquelle d'autres internautes, dont quelques célébrités, ont manifesté pour défendre la chanteuse de 25 ans via des tweets assez profond…Paix à son âme !

''Mac Miller est une tragédie. Ceux qui insinuent qu'une femme aurait pu le sauver en restant un peu plus longtemps [avec lui] font preuve d'une incompréhension essentielle concernant la maladie qu'est l'addiction. Que la paix soit avec lui, tous ceux qui luttent avec une addiction, ou ceux qui aiment quelqu'un qui en a une'', a tweeté l'actrice et réalisatrice américaine Lena Dunham.