Le -modifié le

‘’Hors ligne’’ : Simo Sedraty a enfin dévoilé son court-métrage

‘’Hors ligne’’ : Simo Sedraty a enfin dévoilé son court-métrage

Juste impressionnant ! Simo Sedraty a enfin lâché son court métrage intitulé ‘’Hors ligne’’, ce vendredi 5 octobre, après une semaine de teasing.

Le court-métrage tant attendu de ‘’Hors ligne’’ réalisé par le célèbre Youtubeur Simo Sedraty, arrive une semaine après le teasing avec une pléiade d’artistes dont on trouve : Oussama Ramzi, Ezzoubair Hilal, Youssef Bouba, Hanane Amjad, Sofia Charaf, Yassine Jarram sans oubliant Amine Raghib, l'un des blogueurs les plus suivis au Maroc et dans le monde arabe.

En fait, il a fallu attendre le 5 octobre 2018 pour que l’ensemble des internautes puissent découvrir le film sur la plateforme YouTube partagé sur la chaîne de Simo Sedraty. Et il semble que cette aventure a été appréciée : plus de 700 millions de vues en seulement 2 jours.

‘’Hors ligne’’ est un film de 14 minutes haut en couleurs retraçant l’aventure de Simo Sedraty contre l’addiction à internet, notamment, les réseaux sociaux les plus populaires tels que Instagram, Facebook, YouTube, WhatsApp, Snapchat, Twitter et Google Plus. En plus de sa qualité d'acteur et humoriste célèbre, Simo Sedraty cartonne sur le web avec 1 million de followers sur Instagram et plus de 800 millions d’abonnés sur YouTube.

En bref, ce court-métrage a réussi sa mission en mettant en lumière l'addiction à internet qui est de nos jours un phénomène très complexe qui agit à la fois sur le corps et l'esprit des jeunes.

Découvrez ce court-métrage poignant sur l'addiction au monde virtuel: