Le -modifié le

Katy Perry fait une pause dans sa carrière musicale ?

Katy Perry fait une pause dans sa carrière musicale ?

Coup de théâtre ! Après avoir décroché de nombreux tubes et records, Katy Perry met sa carrière de musique entre parenthèse

Alors qu’elle vient de conclure sa tournée mondiale ‘’Witness Tour ’’, Katy Perry a décidé de faire un break pour relaxer et prendre soin d’elle : ‘’Il est temps pour moi de vivre ma vie à mon propre rythme et selon mes conditions. Peut-être que je vais reprendre des cours, ou peut-être que je vais enfin faire un film. Faire plein de choses différentes’’ a-t-elle annoncé en août dernier.

‘’J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de choses’’

En fait, c’est derrière les colonnes de Footwear News, dont elle fait la couverture, que Katy Perry a balancé la nouvelle et met en lumière sa décision de faire une pause : ‘’J’adore faire de la musique, j’adore écrire. Mais c’est comme si je ne faisais plus partie du jeu. Je me sens juste artiste. Je n’ai plus rien à prouver, ce qui est un sentiment génial. (…) Je tourne depuis environ 10 ans, donc je vais juste me reposer. Je ne vais pas enregistrer tout de suite un nouveau disque. J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup de choses’’

Fortement soutenue par son compagnon Orlando Boom, la belle californienne a ajouté qu’elle voulait désormais se consacrer entièrement à sa relation avec son amant et sa marque de chaussures.

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a grandement fait réagir les fans de Katy Perry, la forte majorité exprimait un sentiment de tristesse, mais aussi d’inquiétude !