Le -modifié le

''NRJ DJ Awards 2018 : Découvrez les gagnants de cette édition !''

''NRJ DJ Awards 2018 : Découvrez les gagnants de cette édition !''

Ce soir, mercredi 7 Novembre 2018, Les NRJ DJ Awards ont récompensé les meilleurs DJ de la scène électro. Après de nombreuses prestations lors d’une soirée festive, découvrez les gagnants de cette 7e édition !

Ce soir, mercredi 7 Novembre, s’est déroulé la 7e édition des NRJ DJ AWARDS à Monaco lors d'une soirée festive, réunissant professionnels et grandes marques du clubbing. Pour cette édition, Monaco International Clubbing Show était en feu ce soir et a rassemblé plus de 100 décisionnaires français et internationaux. La très attendue cérémonie a récompensé les meilleurs artistes de la scène électro. Zoom sur les gagnants de cette 7e édition :

Martin Garrix, DJ international de l'année 

Le DJ hollandais a remporté la course encore cette année ! En fait, Martin Garrix a été récompensé l’an dernier dans la même catégorie. Bien qu’il continue de cartonner avec son hit ‘’Ocean’’, il a également brillé à mille feux aux côtés de  David Guetta. Les deux artistes ont reçu un award dans la catégorie ‘’Groupe/Duo de l’Année’’ de quoi féliciter le fameux duo de leurs collaborations sur ‘’Like I Do’’ et ‘’So Far Away’’.

Kungs, DJ Francophone de l’année 

Cette année encore, Kungs vient en effet de recevoir un prix dans la catégorie ‘’DJ Francophone de l’année’’. Kungs a fait grimper la température avec ses tubes, notamment, son titre ‘’Be Right Here’’ qui continue de cartonner. Un condensé d'électro, de pop, illustré par un magnifique clip alternant couleur et noir et blanc.

Trophée très attendu pour Petit Biscuit

Pour cette année, Petit Biscuit assure le show ! Le jeune DJ récolte pour cette 7e édition son prix dans la catégorie “Performance Live de l’Année” grâce à ses concerts qui ont marqué les esprits.

‘’One Kiss’’, le clip de l’année !

‘’One Kiss’’ de Dua Lipa et Calvin Harris est classé parmi les meilleurs tubes de cette année. Un titre pop-dance qui a battu les records avec plus de 400 millions de vues sur YouTube.

Feder, Ofenbach, Jonas Blue, Hugel mis à l’honneur

Lors de cette 7e édition, quatre NRJ DJ Awards d’Honneur ont été distribués. Un Award d'honneur a été remis à Jonas Blue qui enchaîne les hits, un second à Ofenbach pour son titre qui cartonne avec le titre électro pop ‘’Paradise’’, à Feder qui nous a épaté avec ‘’ Back For More’’ et un autre Award d'honneur a également été décerné à Hugel qui nous a fait vibrer tout l'été avec son remix de "Bella Ciao"