7liwa

Né(e) le 19/01/1996, Casablanca, Maroc

Le jeune artiste se fait connaître en 2013 avec le clip ‘’Da7k T9ada’’, depuis il n’a eu de cesse de faire preuve de créativité pour offrir le meilleur à son public.

En même année, le jeune rappeur dévoile son second morceau ‘’Batal l3alam’’, un morceau sans refrain qui dure 10 minutes.

Le talentueux rappeur a collaboré de nombreuses fois avec des artistes tels que Lartiste, LBenj, Shayfeen et bien d’autres.

En 2014, ce jeune prodige sort la mixtape ‘’Ktabi Baki’’ et pas mal de clips, il a également coréalisé un court-métrage intitulé ‘’Au hazard’’.

En 2017, 7liwa revient en force dévoile 3 clips en 3 mois, dont le très entraînant est ‘’Mimi’’, l’opus a enregistré plus de neuf millions de vues sur la platforme Youtube.

 

Biographie

Ihab Ikbal, dont on retient le nom de scène ‘’7LIWA’’, né le 19 janvier 1996, jeune rappeur Casablancais. Fasciné par le rap et sa culture, qui deviennent par la suite sa pure passion, 7liwa a entamé sa carrière musicale en 2011, il a enregistré trois albums et de nombreuses morceaux au cours de sa carrière.