Fat Mizzo

Né(e) le , Rabat, Maroc

A 14ans, le rappeur découvre la scène rap/hip hop marocaine à travers des groupes underground, Mafia C, Maroc Connection… les textes en arabe le marquent, et l’inspirent pour se lancer dans l’arène du rap marocain.

Grâce à ses parents qui l’ont toujours soutenu, il a bâti un petit home studio à Beni mellal avec les moyens du bord et commence à enregistrer ses premières maquettes.

Fat commence à se faire connaître dans le milieu du rap, et s’assure son premier passage radio. La consécration avec le grand public se fera avec son second opus Dunk sans oublier sa dernière  prestation lors de la mixtape « byad o k7al » de Don Bigg. Avec des instrus de sa propre composition et des textes qui marquent les esprits, Fat Mizzo compte bien s’imposer comme étant l’un des nouveaux espoirs du rap marocain.

Biographie

De son vrai nom Hamza Moustaid alias Fat Mizzo, est né en 1991 à Rabat. Il a entamé sa carrière musicale à l’âge de 13 ans, notamment que son père est un passionné de luth, ce qui lui a permis de s’intégrer parfaitement y avec.