Le -modifié le

NRJ Music Tour au Festival IFRANE

NRJ Music Tour au Festival IFRANE

Le Festival Ifrane est de retour cette année avec une pléiade d’artistes marocains et étrangers et s’impose comme un rendez-vous incontournable pour l’ensemble des habitants de la région d’Ifrane contribuant véritablement à son rayonnement culturel et à son attractivité touristique. Prévue du 20 au 27 juillet, la 4e édition, avec une riche programmation artistique pour le plus grand plaisir du public : Majid Al Mouhandis,  Hamza Namira,  Kendji Girac, Mâalam Hamid Elkasri, Mehdi Mouzayine, Zouhair Bahaoui, Fatima Zahra Laaroussi, Dounia Batma, Hatim Ammor. 
En plus des shows musicaux, le programme prévoit des expositions d’arts plastiques, de produits du terroir, d’artisanat et de plantes aromatiques et médicinales. 

NRJ sera présente lors du Festival via la scène NRJ Music Tour et sur laquelle se produira la star internationale L'ALGERINO et en première partie le groupe REKLOUD. 
La précédente édition du FII avait atiré plus de 520.000 festivaliers. Pour ses initiateurs, l’événement présente une véritable occasion pour promouvoir l’image du Maroc à l’international et créer une activité culturelle, touristique et économique au profit de la population locale.
Toutes les infos à découvrir sur le site du FII www.festivalifrane.com