Le -modifié le

Une première édition réussie pour l'Event expo !

Une première édition réussie pour l'Event expo !

Sous le thème des « perspectives du secteur de l'événementiel et de la Communication dans l'économie Nationale », l’agence ''Atelier Vita'' a organisé, du 23 au 26 janvier 2019 à la foire internationale de Casablanca, la première édition du Salon International de l’événementiel et de la communication - AMDIE.

Ce salon, qui est le premier du genre dans le continent africain, a accueilli plus 70 exposants nationaux et internationaux.

NRJ Maroc, dont l’évènementiel fait partie intégrante de son identité, ne pouvait pas rater ce salon qui se veut une importante plateforme de contacts, de rencontres, d’échanges et de partages entre les professionnels du secteur de la communication évènementielle. Elle était présente en tant que partenaire média.

A ce titre, NRJ Maroc a mobilisé un stand avec un espace radio où une émission spéciale a été tournée – mis à part la programmation musicale, les animateurs ont réalisé des interviews avec les organisateurs de ce salon. Sans oublier un espace Gaming pour les amoureux du jeux vidéo.