Le -modifié le

Maluma qui cartonne avec "El Prestamo" sera l'une des voix de la Coupe du Monde 2018 !

Maluma qui cartonne avec "El Prestamo" sera l'une des voix de la Coupe du Monde 2018 !

Le chanteur colombien de 24 ans continue d'enchaîner les succès ! Maluma vient de cumuler plus de 25 millions de vues avec son nouveau clip "El Prestamo" en moins de 48 heures et sera l'une des voix de la Coupe du Monde 2018 !

Il nous avait pourtant prévenus sur les réseaux sociaux en nous mettant en appétit avec plusieurs teasers... Ce nouveau clip qui vous mettra l'eau à la bouche est digne des productions hollywoodiennes ..  Extrait de son prochain album intitulé F.A.M.E pour « Fe x Alma x Musica x Esencia ». « El Prestamo » est l'histoire de Juan Luis Londono, de son vrai nom, qui s’en va braquer plusieurs banques avec la complicité d’une jolie brune.

 

Maluma, chanteur de l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2018 !

Alors qu'il continue de cartonner avec ses hits, Maluma sera également l'une des voix de la prochaine Coupe du Monde qui se tiendra en Russie en juin prochain. 

En effet, en plus de Jason Derulo qui vient de dévoiler le titre "Colors" qu'il chantera lors de la cérémonie d'ouverture de la coupe du monde ce 14 juillet, la FIFA et Coca Cola ont également choisi Maluma pour la chanson officielle... Une annonce qu'il a faite sur ses réseaux sociaux et qui le rend très fier ... 

 

A post shared by MALUMA (@maluma) on