Le -modifié le

‘’Ana Diyalak’’ de Aminux franchit 1 million de vues sur YouTube

‘’Ana Diyalak’’ de Aminux franchit 1 million de vues sur YouTube

Aminux revient en grande pompe pour la sortie de son nouveau clip ‘’Ana Dialak’’ avec Sony Music Entertainment Moyen Orient. Le clip a cumulé plus de 1 million de vues sur la plateforme YouTube.

La star du R&B marocain Aminux a dévoilé, ce jeudi 14 Février, son nouveau single ‘’Ana Diyalak’’, avec Sony Music Entertainment Moyen Orient. La chanson est disponible sur toutes les plateformes musicales internationales, notamment Spotify, Anghami, Deezer, Apple Music, et la chaine officielle de Aminux sur YouTube. 

Le clip de la chanson est le fruit d’une collaboration entre Aminux et le jeune réalisateur Jacob ZawaQ. Ce clip est un message d’amour pour ses fans, ainsi qu’un retour à un style qui a marqué ses débuts. 

‘’Ana Diyalak’’ est la rencontre de différentes sonorités d’influence marocaine d’une part et occidentale d’une autre part. C’est la maturation musicale de plusieurs années d’expériences de la star marocaine. La chanson avec ses rythmes enjoués et dynamiques, ainsi que ses paroles chantant l’amour dans toutes ses formes sont signées Aminux. Cette dernière porte un message universel destiné à un très large publique. 

A noter qu’Aminux vient de signer chez Sony Music Entrainement Moyen Orient, qui le représentera et assurera sa promotion en Moyen Orient mais également sur une échelle internationale. 

Aminux a produit ‘’Ana Diyalak’’ sous la direction du réalisateur Jacob ZawaQ une première collaboration avec une approche artistique original et créative. Le DOP est signé hamza Kounim, Hamza El Ghechaoui, et Youssef Assouari à la direction artistique.