Le -modifié le

Madonna et Maluma arrivent avec un duo inédit "Medellín" !

Madonna et Maluma arrivent avec un duo inédit "Medellín" !

L’éternelle Madonna a enfin dévoilé "Medellín", son duo latino avec le chanteur colombien Maluma !

Alors qu’elle s’apprête à dévoiler un quatorzième album intitulé ‘’Madame X’’, Madonna signe son retour dans les bacs avec un nouveau titre ‘’Medellín’’ extrait ce son nouvel album.

Pour ce nouveau hit, la reine incontestée de la pop internationale s’est associée au chanteur colombien du reggaeton, Maluma. Un morceau aux sonorités latines entre l’anglais et l’espagnol pour un album qui s'annonce puissant !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Madonna (@madonna) on

Et pour frapper un grand coup, la chanteuse américaine a balancé un teaser de son album :“Madame X est une danseuse, une professeure, une cheffe d’Etat, une femme de ménage, une cavalière, une prisonnière, une étudiante, une mère, une enfant, une enseignante, une nonne, une chanteuse, une sainte, une prostituée et une espionne dans la maison de l’amour’’ ce qui a éveillé la curiosité de ses fans. ‘’Madame X’’ dont la sortie est prévue pour le 14 juin prochain, est une collection de 15 nouveaux titres célébrant la carrière l'icône de la pop américaine et la relation qu'elle entretient avec la musique et la culture latine.