Le -modifié le

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de son nouveau-né ‘’Chicago’’

Kim Kardashian dévoile une adorable photo de son nouveau-né ‘’Chicago’’

Surprise !! Kim Kardashian enflamme la toile et publie pour la première fois une photo de son bébé ‘’Chicago West’’ après un mois et demi de sa naissance..

Après une apparition remarquable et très rapide dans la vidéo ‘’To our Daughter’’ de Kylie Jenner, aujourd’hui, Chicago West est apparue sur l’Instagram de sa célèbre maman, où on aperçoit une photo sous forme d’un tendre Sélfie entre maman et son bébé, avec un filtre Snapchat. On y voit le bébé dans les bras de sa maman Kim  avec la légende : ‘’Bébé Chicago’’. C’est trop mignon !

Déjà maman de deux enfants, Kim Kardashian avait subi une opération afin de pouvoir retomber enceinte, mais sans succès. Raison pour laquelle, la star de téléréalité avait fait appel à une mère porteuse, dont l’anonymat a toujours été respecté..

Âgée d'à peine un mois et demi, il semble que la petite Chicago a réussi à attendrir les internautes... Le selfie de la superstar et sa fillette a récolté plus de 6 millions de Likes juste quelques heures après sa diffusion.