Le -modifié le

Camila Cabello révèle un documentaire baptisé ‘’Made in Miami’’

Camila Cabello révèle un documentaire baptisé ‘’Made in Miami’’

Camila Cabello vient de sortir un documentaire révélateur avec YouTube et c'est tout simplement incroyable !

L’interprète de ‘’Havana’’ ne s’absente jamais et revient en force avec des nouveautés. Hier, Camila Cabello a discrètement dévoilé un documentaire intitulé ‘’Made in Miami’’, qui décrit sa vie intime et inclut son voyage de Cuba à Miami à travers de nombreuses vidéos en représentant la famille Cabello qui l’a toujours soutenu pour trouver sa voix, notamment, sa carrière d’artiste.

L’enchanteresse en profite pour remercier YouTube : « Merci à YouTube de m’avoir soutenue dans mon voyage et d’avoir réalisé un documentaire aussi incroyable » avant de rajouter : « Je suis tellement fière de ma famille et de notre histoire et j’espère que cela inspire les autres à croire en eux-mêmes et à poursuivre leurs rêves. Merci à tous ceux qui y ont contribué. »

Réalisé par Tabitha Denholm et produit par YouTube, ce film est dédié à toutes les familles qui viennent en Amérique pour améliorer la vie de leurs enfants. La vidéo a été visualisée près de 400 milles sur la plateforme YouTube et a provoqué l’euphorie de ses fans !