Le -modifié le

‘WHO’S KABOUR?’ bientôt à Paris pour la première fois

‘WHO’S KABOUR?’ bientôt à Paris pour la première fois

Alerte Humour !! Le talentueux artiste Hassan El Fad est bien attendu, le 28 mars sur scène à Paris pour la première fois, afin de présenter son spectacle ''Who is Kabour'' après le vif succès de sa tournée africane...

Après le succès fabuleux de la série ramadanesque ''L'Couple'', l'humoriste Hassan El Fad présente un spectatcle intitulé ''Who's Kabour?'' et decide de se donner entièrement au personnage de ''Kabour'' face aux téléspectateurs, au coeur de Paris pour la première fois, après le succès inattendu de la tournée africaine qui inclut également Casablanca, Marrakech, Fès, Tanger et Oujda.. 

Du talent, il en a !! L'humouriste a vu sa carrière décoler grâce au rôle incarné dans ''L'Couple''. Le fameux personnage a pu imposer son art, lors d'un télécom composé des épisodes très courts et amusants ! Il possède d'un répertoire bien garni, avec une façon de traiter les sujets abordés très rigolote et une touche personnelle...   

A noter que les deux autres personnages "Chaibia'' et ''Lahbib'' ont également aidé à faire de ''Kabour'' un personnage épique, et ont rapidement attiré l'attention des téléspectateurs. Une harmonie assez profonde qui a bien buzzé depuis le lancement de la série tout au long des trois saisons et réalise le top audience avec le passage remarquable de chaque personnage.

Avec ce Show, l'humoriste décide de redonner naissance à ce fameux personnage de ''Kabour'' qui a laissé une trace assez profonde dans la culture marocaine, notamment, avec ses dires typiques et sa manière de réagir qui ont enflammé la toile à grand pas, mais cette fois-ci, Hassan El Fad décide de sortir de l'ordinaire en présentant le personnage de ''Kabour'' avec un nouveau concept, sous forme d'un interview, avec une mise en scène sans pareil pour la première fois en France, à Paris, le 28 Mars ,au théâtre mythique des Folies Bergères et les tickets sont déjà en ligne.. Nul doute que le personnage de ''Kabour'' continuer à circuler comme jamais !