Le -modifié le

Oscars 2018 : Quand Jennifer Lawrence vole la vedette !

Oscars 2018 : Quand Jennifer Lawrence vole la vedette !

Jennifer Lawrence n'était pas nominée cette année pour les Oscars 2018 mais elle a bien volé la vedette avec son brin de folie..

Qui dit tapis rouge dit paparazzi !! Et Jennifer Lawrence ne les a pas échappé. Elle a même été aperçue sur le Red Carpet des Oscars 2018, vêtue d’une robe conçue par l'une des seules créatrices de Dior, Maria Grazia Chiuri, dotée d'un corsage ajusté qui fait rappel d’une pièce d'armure…

Tout paraissait normal au début, jusqu’au moment, où Jennifer Lawrence a visiblement profité du bar pendant la 90 ème cérémonie des Oscars, depuis, elle n’a pas pu se tenir et a fait le show à sa façon…

Après avoir remis le prix de l'Oscar de la meilleure actrice à Frances McDormand pour "3 Billboards" de Martin McConagh, Jennifer Lawrence a été aperçue enjambant les sièges en velours de la salle pour embrasser et câliner les invités.

Organisé par l’Académie des Arts et des Sciences du Cinéma, qui a eu lieu le 4 mars au Théâtre Dolby de Los Angeles pour récompenser les films sortis en 2017 et rendre Hommage aux meilleurs artistes...