Le -modifié le

Maître Gims : Son compte Twitter est piraté et ‘’Loup Garou’’ est fuité !

Maître Gims : Son compte Twitter est piraté et ‘’Loup Garou’’ est fuité !

Scandaleux !! Le compte Twitter de Maître Gims a été piraté hier soir, par un hacker anonyme qui a diffusé un extrait de son prochain duo, dont la sortie est prévue pour le 23 Mars…

Coup dur pour l’interprète de ‘’ Bella ‘’, après avoir confirmé la date de sortie de son prochain album ‘’Ceinture noire’’. Aujourd’hui, on se retrouve face à une sortie involontaire d’un extrait de l’album et pas n’importe lequel. En effet, il s’agit du featuring le plus attendu avec Sofiane : ‘’Loup Garou’’.

Mercredi soir, On vient d’apercevoir des tweets "drôles" sur le compte officiel de Maître Gims: ‘’Hey ma fuego team, c’est bien comme ça que je vous appelle ? Le 23 mars, j’ai un album de 40 titres qui sort et il est bien nul à chier. 40 titres, c’est juste pour gagner plus d’oseille’’, avec le hashtag #HackerunjourHackertoujours.

Dans un second tweet, le hacker rajoute : ‘’Hahahaha prendre le contrôle de ce genre de compte !!!! Et tu l’sais bien hein… c’est bien comme ça que tu parles nan ? ! Eh Gims, je vais flinguer ta stratégie !!!!’’ ce qui démontre qu’il s’agissait bien d’un vrai hack et pas d’un coup de pub.

Il n’a pas fallu longtemps à Dadju, son frère, qui cartonne avec son premier album, pour qu'il confirme sur Twitter : ‘’Ne tenez pas compte de ces propos’’, assure-t-il en relayant un des tweets de Maître Gims.

Maître Gims a réagi sur Snapchat

Maître Gims a aussitôt répondu sur son compte Snapchat, en confirmant que son compte a été piraté… Et donne un rendez-vous au cybercriminel dans le quartier de Barbès, à Paris..