Le -modifié le

Selena Gomez et Justin Bieber se séparent à nouveau ?

Selena Gomez et Justin Bieber se séparent à nouveau ?

Inattendu !! Selena Gomez et Justin Bieber baignent à nouveau au cœur de l’actualité…

Quand il s’agit du côté sentimental des superstars, on ne sait plus où se donner la tête, tant les rumeurs sont contradictoires. En effet, on apprenait que Selena Gomez et Justin Bieber se seraient à nouveau séparés, au moment où les rumeurs affirment depuis quelques temps que le couple ont pris de la distance concernant leur relation.

Le couple vivrait une période difficile mais aurait décidé de ne pas rompre. Cependant, cette supposée rupture est à prendre avec des pincettes, puisque les deux tourtereaux sont toujours en contact.

Les fans de ce fameux couple sont dévastés… Difficile d'y croire, surtout en voyant leurs photos ensemble, dans lesquels ils paraissent hyper heureux, satisfait de leur relation malgré des soucis, vu que Mandy Teefey la mère de Selena n’était pas du tout enchantée par la perspective de voir sa fille au bras du chanteur canadien. Cette nouvelle a suscité pas mal de curiosité auprès de leurs admirateurs, au moment où les amoureux préfèrent de laisser planer les doutes … Espérant que les choses s’arrangent pour eux !

On vous laisse découvrir les moments les plus romantiques du couple.