Le -modifié le

Selena Gomez profite de son weekend sans chercher à cacher son énorme cicatrice

Selena Gomez profite de son weekend sans chercher à cacher son énorme cicatrice

Selena Gomez a été vue lundi 19 mars, vêtue d’un bikini sur un bateau à Sydney, en Australie. L’enchanteresse a suscité de nombreuses réactions avec son apparition…

Selena Gomez a été assaillie hier au courant de la journée par les paparazzis. La brunette a beau profité de son séjour en plein bail de soleil, avec des amis sur un yacht luxurieux, au large de Sydney, en Australie, loin de Justin Bieber… L’ex-star de Disney a été aperçue vêtue d’un bikini qui dévoilait son corps de façon très révélatrice, on pouvait apercevoir son impressionnante cicatrice, qu'elle ne tente plus de cacher cette fois-ci. A vrai dire, elle était vraiment à son meilleur sur les images. On dirait une vraie icône fashionista !

Tout s’est passé dans les meilleures conditions, jusqu’à ce que les premières critiques ne viennent pourrir l’ambiance. La superstar est donc sortie de son silence et a décidé de répondre aux attaques des internautes dans une pub associé à une vidéo, avec une légende assez profonde : ‘’Le mythe de la beauté, une obsession pour la perfection physique qui enferme la femme moderne dans un cycle sans fin de désespoir, de complexes et de haine de soi, alors qu'elle tente de correspondre à l'impossible définition de la beauté parfaite de la société. J'ai choisi de prendre soin de moi parce que je le désire, pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit". En fin de compte, on ne peut pas plaire à tout le monde !!

 

A post shared by Selena Gomez (@selenagomez) on

En effet, la brunette a été présente au festival ‘’Hillsong Church Colour Conference’’ que Justin Bieber a l'habitude de fréquenter, mais il semble que les choses ne s’arrangent plus entre eux, surtout que Gelena préfère de laisser planer les doutes...