Le -modifié le

Quand Taylor Swift apparaît par surprise au mariage d'un couple fan

Quand Taylor Swift apparaît par surprise au mariage d'un couple fan

Comme à l’accoutumé, Taylor Swift a réservé une énorme surprise à ses fidèles admirateurs. Outre la musique, la talentueuse artiste débarque aux mariages de ses fans…

Au cours de sa carrière, malgré un succès fabuleux  et de nombreux tubes planétaire à son actif, Taylor Swift n'a eu de cesse de se montrer très proche de ses admirateurs , ou encore très généreuse… En effet, ce weekend était un jour très particulier pour  Edward et Margaret McNoble, fans de Taylor Swift, puisqu'il s'agissait de la fête de leur mariage, non pas seulement une fête mais une journée spécial à l’égard d’un passage très remarquable de  Taylor Swift  ! La jolie blonde n’a pas trouvé mieux que d’envoyer un petit cadeau spécial pour célébrer le mariage, accompagnée d’une remarquable note.

«Il paraîtrait que vous utilisez ma chanson pour votre mariage, ce qui me rend si heureuse! Je lève mon verre à cette journée magnifique qui marque la continuité de votre histoire d'amour. Tendrement, Taylor» Une délicate attention pour ce couple qui avait dansé pour la première fois sur ''Love Story'', ensuite sur ''Welcome to New York'', les tubes préférés de leur idole…

En effet, la superstar avait déjà débarqué par surprise au mariage d’un couple en 2016, tout s'est passé comme prévu, en interprétant le célèbre morceau ‘’Blank Space’’, le tube préféré du couple, avec une séance de photo très chaude avec les mariés et leur proche, non pas seulement, Taylor Swift a été demoiselle d’honneur en septembre dernier de sa confidente Abigal Anderson. Taylor Swift et ses surprises des mariages, une histoire d'amour inachevée !