Le -modifié le

Camila Cabello victime d'une hater en plein concert !

Camila Cabello victime d'une hater en plein concert !

Scandaleux !! Camila Cabello a été poussée par une hater lors d'une performance à Lollapalooza Chile 2018. Un fait qui a suscité de nombreuses réactions auprès de ses fans...


L'artiste la plus attendue du  Lollapalooza Chile 2018 ce week-end a été mal acceuillie par le public, la preuve qu'elle s’est vue bousculer par une hater, eh oui ! Tout artiste a des fans mais des haters également... 
Camila Cabello est toujours sous le choc d'avoir vécue une telle situation... Pour vous approcher de l'image, la superstar s'est faite surprendre par une silhouette sortie de nul part, pour la pousser par la suite, lors de sa interprétation de son tube "Bad Things", son duo avec Machine Gun Kelly, juste quelques minutes après qu'elle soit entrée en scène. 
Camila Cabello a interrompu quelques secondes sa préstation pour se rendre compte de ce qui vient de se produire, ensuite, elle s'est tourné face à son public et a levé les bras pour exprimer son incompréhension, mais finallement, l'interprète de ''Havana''a repris rapidement sa prestation, comme si de rien n’était. Quelle professionnalisme !  


Par contre, sur les réseaux sociaux, on ne fait jamais passer un incident pareil, la vidéo est rapidement devenue virale, ce qui a interpellé un grand nombre d'internautes qui se sont bien posé des questions... Qui était cette personne ? D’où vient-elle ? Où était la sécurité ? Que faisait-elle dans les coulisses ? Au moment où l'enchanteresse n'a pas encore réagit  sur ses réseaux sociaux. 


Les admirateurs ont d'ailleurs une blague qui a fait le buzz sur la Toile : ''si les Fifth Harmony n'ont rien à voir avec cet incident, les admirateurs de la la chanteuse n'arrêtent pas de dire que Lauren Jaurengui est la coupable''. C'est marrant non ?