Le -modifié le

''Yeezy.Dating'' : Un site de rencontre dédié aux fans de Kanye West

''Yeezy.Dating'' : Un site de rencontre dédié aux fans de Kanye West

Alerte Rouge pour les fans du rappeur Kayne West ! C'est une première en Amérique, il existe désormais un site de rencontre baptisé ‘’Yeezy.Dating’’ exclusivement pour les fans de la superstar et qui exclue ceux de la belle blonde Taylor Swift...

Vous le savez ! Presque tout le monde possède des applications tels que : Tinder, OkCupid, Coffee Meets Bagel et Bumble et qui servent à trouver un partenaire et facilite la tâche, aujourd’hui, on rajoute à la liste ce nouveau projet de la superstar américaine Kayne West, il s’agit d’un site baptisé ‘’Yeezy.Dating’’, qui inclut son nom, développé par un jeune homme, d’à peine 21 ans. Ce projet a pour thème de sélectionner l’âme sœur de ses fans selon leurs goûts musicaux. On rajoute également que ce projet a pour ambition d’arriver sur le marché des applications de rencontres avant la fin du mois, sachant que le site est toujours en cours de développement, alors qu’ il sera disponible avant le mois d’avril. Mais pas de panique, car vous pouvez faire la pré-inscription  dès maintenant en boostant le projet sur Kickstarter.

Le lancement du site a été bien accueilli auprès des internautes. On imagine déjà des fans qui se parlent uniquement des paroles extraites des tubes de talentueux artiste…

Mais La règle d’or dit : ''Les fans de Taylor Swift ne seront pas acceptés'', la pire ennemie du Don. Et c’est officiel !

Fan de Kayne West ? Alors rendez-vous sur le site officiel pour être parmi les premiers et premières à vous inscrire.

 

A post shared by Yeezy Dating (@yeezydating) on