Le -modifié le

Lartiste victime d’une agression !

Lartiste victime d’une agression !

Une triste et bien incompréhensible nouvelle pour les fans de Lartiste, la superstar a été violemment agressé en bas de chez lui !!

Alors que Lartiste est en pleine promo de son album ‘’Grandestino’’ qui surfe déjà sur une vague positive, aujourd’hui, on vient d’apprendre la triste raison pour laquelle Lartiste a disparu brusquement, tout en annulant plusieurs événements. Cependant, la situation du rappeur était inquiétante depuis une semaine, après avoir annoncé qu’il était hospitalisé, le fait a suscité de nombreuses réactions auprès de ses fans...

Sur les réseaux sociaux, on ne fait jamais passer un incident pareil, surtout que l’interprète de ‘’Mafiosa’’ possède un large public et pour ne laisser pas planer les doutes, le rappeur marocain est réapparu sur Snapchat, où il a envoyé des nouvelles rassurantes tout en affirmant qu’il était victime d’une agression en bas de chez lui sans y sombrer dans les détails. En effet, on peut apercevoir parfaitement des marques de coups sur son visage, dont des points de suture à la lèvre.

Espérant que cette mésaventure sera résolue le plutôt possible, pour qu’il puisse reprendre ses projets. On lui suite un prompt rétablissement !