Le -modifié le

J Balvin et Nicky Jam : le «X» challenge… Défi accepté !

J Balvin et Nicky Jam :  le «X» challenge… Défi accepté !

J Balvin et Nicky Jam reviennent encore au cœur de l’actualité avec un challenge baptisé ‘’X’’ suite à leur featuring. Le fait a suscité de nombreuses réactions positives auprès des internautes sur les réseaux sociaux…

J Balvin et Nicky Jam sont dans les fils des stars, après avoir cartonné avec leur nouveau feat inédit ‘’X’’. Un tube assuré, mené d’une mélodie hypnotique sur des beats urbains, qui fait bouillir les corps. Le clip a été visionné plus de 200 millions de fois jusqu'à présent avec un large partage sur les réseaux sociaux.

Les superstars survolent à nouveau la scène latino urbaine et cumulent des chiffres stratosphériques avec le défi ‘’X challenge’’ qui a pour thème de danser sur la sonorité du tube sous les yeux de la caméra. L’idée a été bien accueilli par leurs admirateurs, notamment, les stars et ils sont nombreux à se prêter à ce nouveau jeu.

Will Smith a été le premier des superstars à accepter le challenge, alors il s'est mis en scène chez lui, au cœur de sa cuisine, s’exprimant en espagnol pour nous affirmer qu’il est actuellement en plein tournage d’un nouveau film et qu’il a besoin d’une bonne musique pour se concentrer. Dans une autre ambiance, on aperçoit le célèbre footballeur Neymar. Le jeune brésilien s’amuse sur les sons du hit, malgré sa profonde blessure au pied.

Il semble bien que ce défit a conquis le sommet, on adore !

 

A post shared by Will Smith (@willsmith) on

 

A post shared by NICKY JAM (@nickyjampr) on