Le -modifié le

‘’Beerbongs & Bentleys’’ : Le nouvel opus de Post Malone verra le jour le 27 avril !

‘’Beerbongs & Bentleys’’ : Le nouvel opus de Post Malone verra le jour le 27 avril !

‘’Beerbongs & Bentleys’’ est l’un des albums les plus attendus cette année de Post Malone, après avoir repoussé la date de sa sortie pas mal de fois. Aujourd’hui on vient de tomber sur la sortie officielle de ce nouvel opus, prévu le 27 avril prochain.

Post Malone est sur le point d’un retour officiel sur le devant de la scène, après avoir connu sur un succès interplanétaire de l’album Stoney et de “Rockstar”. Et pour marquer le coup, Post Malone a repoussé pas mal de fois la sortie de son album ‘’Beerbongs & Bentleys’’ depuis qu’il a révélé que le projet est en cours de préparation.

Il semble que Post Malone n’a pas trouvé mieux pour éveiller la curiosité de ses fans et ça sonne très bien après avoir livré un titre de ce nouvel album :‘’ Ty Dolla $ign ‘’ un titre à l'ambiance psychédélique, dans lequel il fait appel au sulfureux Ty Dolla $ign. Un morceau calme, à l’égard d'une instrumentale envoûtante, où le chant prend le dessus sur le rap.

D’ailleurs, la superstar a révélé à ses fans, hier soir, lors de son arrêt spécial au Bud Light Dive Bar Tour à Nashville, dans le Tennessee, que l’album verra le jour le 27 avril et c’est officiel !

Post Malone s'apprête à revenir en force avec ce nouvel opus défiant les précédents, restez bien à l’affût !

 

A post shared by HotNewHipHop (@hotnewhiphop) on