Le -modifié le

Zayn Malik fait le grand ménage sur Instagram

Zayn Malik fait le grand ménage sur Instagram

Après avoir assuré sa promo, Zayn Malik supprime l’ensemble de ses publications sur son compte Instagram…

Zayn Malik s’apprête à révéler son second album après le succès interplanétaire de ‘’Mind Of Mine’’. En effet, la superstar a assuré sa promo en postant des poèmes mystérieux, des photos aguicheuses ou encore des courtes vidéos de free style.

Aujourd’hui, la superstar qui possède plus de 27 millions d’abonnés vient de supprimer l’ensemble des publications, y compris les photos de Gigi Hadid et partage une vidéo qui semble être la bande-annonce pour sa prochaine sortie.

Dans la vidéo de trentaine secondes, on aperçoit Zayn Malik impliqué dans une affaire louche avec des gangsters, à l’égard des mots défilent à l’écran : ‘’Pouvoir’’, ‘’Cupidité’’, ‘’Vengeance’’, ‘’Séduction’’, ‘’Passion’’, ‘’Loyauté’’, avant le lancement de sa date de sortie ‘’ça commence le 12 avril 2018’’. La superstar est en train de brillamment jouer avec les nerfs de ses admirateurs.

Sûrement Zayn Malik s’apprête à faire un nouveau départ, notamment, après sa rupture avec la belle Gigi Hadid, ce qui a éveillé la curiosité de ses fans.

 

A post shared by Zayn Malik (@zayn) on