Le -modifié le

Passage Fitness ouvre une troisième salle au Morocco Mall

Passage Fitness ouvre une troisième salle au Morocco Mall

Passage Fitness ouvre sa nouvelle salle en face du Morocco Mall, ce mardi 23 Octobre, et propose un concept inédit all inclusive à tous les futurs adhéran

Après s’être installer à Tétouan en 2015 et Anfa, Passage Fitness ouvre une troisième salle, en face du Morocco Mall à Casablanca.

Situé à deux pas de la mer, dans un espace d’exception de 2300m2, avec une vue 180° sur l’océan, ce Club de sport version 2.0 est équipé d’appareils dernier cri, le tout encadré par une équipe impressionnante regroupant 23 coachs, dont 4 personal trainers.

« Nous sommes une salle de sport dédiée au développement dans un état d’esprit de championnat » explique M. Bahida, directeur général de Passage Fitness. « Nous encadrons nos membres de façon à ce qu’ils réalisent leurs challenges, passent du bon temps et surtout se sentir bien dans leurs corps. Nous sommes motivés par le sentiment et la responsabilité d’accompagner tous nos clients à atteindre les résultats recherchés » rajoute-t-il.

Entre innovation et challenges, des coachs et des athlètes professionnels accompagnent les membres adhérant tout en offrant un niveau d’entrainement énergique et bien adapté. Renforcement musculaire, correction posturale, bodybuilding, rééquilibrage nutritionnel, tonification, raffermissement, perte du poids, prise de masse, préparation physique… Passage Fitness offre une multitude de cours collectifs, dont on trouve le RPM, programme de cyclisme en salle ; le TRX, nouveau système d’entrainement par suspension, mais aussi du Body Pump ; Body Attack ; Body Combat ; Body Sculpt : Grit Force ; Fit Boxe ; Thai Boxing ; Musculation ; Step ; Pilates ; Yoga ; C.A.F Cuisses, Abdos, Fessiers ; 100% Abdos ; Streching.

Et ce n’est pas tout, puisque le club propose aussi du Cross Training pour adultes et pour enfants de 5 à 12 ans. Une école de Surf ouvre aussi ses portes au sein du club et une multitude de cours de danse sont au programme : Zumba, danse orientale, danse africaine, salsa, danse thérapeutique et de l’aérodance.

Mais encore, le nouveau Passage Fitness complète son offre avec l’option « Personal Trainer », le secret ultime pour obtenir des résultats stupéfiants à long terme, une variété de massages sportifs, et un programme de conseils nutritionnels, avec des repas préparés sur place, adaptés aux besoins en calories de chacun.