Le -modifié le

NRJ Music Awards 2018 : Découvrez les invités de la cérémonie

NRJ Music Awards 2018 : Découvrez les invités de la cérémonie

L’événement incontournable de l’année revient pour sa 20e édition qui se tiendra le 10 novembre prochain avec une pléiade d’artistes. Après Dua Lipa, Jennifer et Muse, ce sont Shawn Mendes, Bigflo & Oli, Vitaa, Eddy de Pretto et Claudio Capéo qui confirment leur présence à Cannes.

Chaque année, les NRJ Music Awards créent l'événement. Pour sa 20e édition, le prestigieux événement ne dérogera pas à la règle ! Après avoir annoncé les deux premiers invités de la cérémonie par TF1, la liste s'étoffe désormais avec une brochette d’artistes qui se produiront sur la scène du Palais des festivals et des congrès de Cannes. Parmi ces superstars, on trouve : Shawn Mendes, l’un des chanteurs les plus prometteurs de sa génération, ce jeune prodige a décroché plusieurs tubes mondiaux et inscrit son nom en haut des charts américains à trois reprises, BigFlo & Oli, les deux rappeurs originaires de Toulouse viennent juste de dévoiler leur tout nouveau clip ‘’Nous Aussi 2’’, extrait de leur 3e album, prévu pour novembre. On trouve également Eddy de Pretto connu pour sa carrière de chanteur se situant entre le hip-hop et la variété, est également acteur, ou encore la star montante Claudio Capéo que le grand public a découvert dans l'émission "The Voice 2016 : la plus belle voix".

A noter que la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards se déroulera ce 10 novembre 2018, en direct du Palais des Festivals de Cannes, comme vous pourrez élire vos stars coup de cœur, il vous suffira pour cela de vous rendre sur le site des NRJ Music Awards et voter pour votre idole.