Le -modifié le

NRJ Music Awards 20th édition : La liste des invités continue de s’allonger !

NRJ Music Awards 20th édition : La liste des invités continue de s’allonger !

La cérémonie musicale de l’année approche à grand pas et la liste des invités continue de s’allonger jour après jour ! Découvrez la liste des invités annoncés par TF1 pour cette 20e édition qui aura lieu le 10 novembre à Cannes.

Comme à l’accoutumée, les NRJ Music Awards réunit chaque année une pléiade d’artistes pour récompenser les superstars français et internationaux. Pour cette 20e édition, la liste des invités s’étoffe chaque jour ! Après Shawn Mendes, Bigflo & Oli, Vitaa, Eddy de Pretto et Claudio Capéo, TF1 a diffusé les nouveaux noms des artistes qui se produiront sur la scène du Palais des festivals et des congrès de Cannes.

En fait, le prestigieux événement s’annonce riche en surprises cette année avec une brochette d’artistes, dont on trouve : le célèbre DJ Français David Guetta aux huit millions d'albums vendus, comme il sera accompagné de Bebe Rexha et Anne-Marie, on trouve aussi la talentueuse chanteuse Jain, nommée dans les catégories "Artiste Féminine Francophone de l'Année’’, le célèbre rappeur Orelsan qui vient de signer un retour très remarquable avec ses derniers titres, Maître Gims qui nous a épaté avec le clip de ‘’Le pire’’, la talentueuse rappeuse Aya Nakamura qui cartonne avec le tube ‘’Djaja’’. On trouve également : Kendji Girac, Amir et finalement Vitaa.

Restez bien à l’affût ! La cérémonie des NRJ Music Awards revient vous promet encore de bien belles surprises.