Le -modifié le

NRJ Music Awards 2018 : DJ Snake élu DJ de l’année !

NRJ Music Awards 2018 : DJ Snake élu DJ de l’année !

Pour cette 20e édition, DJ Snake a décroché l’Award du ‘’DJ de l'Année’’. L’artiste a fait grimper la température cette année notamment avec son dernier hit ‘’Taki Taki’’ qui continue de cartonner !

DJ Snake compte bien embrayer fort en fin de cette année ! La superstar a emporté l’Award du ‘’DJ de l’Année’’ pour la 20e édition des NRJ Music Awards qui s’est déroulé ce mardi 10 Novembre en direct de Cannes.

En fait, quelques heures avant la cérémonie, le talentueux DJ s’est lancé un pari  afin d’évacuer le stress : "Si je gagne un NRJ Music Award ce soir, je me rase la tête" a-t-il annoncé sur Twitter.  Un pari fou qui a ébruité les réseaux sociaux quelques heures avant la cérémonie :

Un moment plus tard, l’artiste de 32 ans a ainsi tenu sa promesse et s’est affiché la boule à zéro sur Instagram.

"Taki taki, rumba !"

Très actif sur scène, le producteur parisien fait encore parler de lui grâce à son dernier titre ‘’Taki Taki’’ qui continue de cartonner après le succès interplanétaire de ses tubes "A Different Away" et "Magenta Riddim". Par ailleurs, "Taki Taki" est le fruit d'une collaboration avec Cardi B, Selena Gomez et Ozuna, qui a récolté plus de 300 millions de vues et classé parmi les titres les plus écoutés et diffusés dans le monde.