Le -modifié le

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont célébré leur premier Thanksgiving !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont célébré leur premier Thanksgiving !

En effet ce weekend, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont célébré leur premier Thanksgiving en famille. L’occasion pour le jeune canadien de partager toutes ses premières fois avec Hailey Baldwin sur Instagram.

Après avoir officialisé leur mariage la semaine dernière, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont envolés pour le Canada, ce weekend, afin de célébrer Thanksgiving pour la première fois en tant que mari et femme. Et ce n’est pas tout, puisque le couple a reçu toute sa famille, chez eux au Canada.

Pour l’occasion, l’interprète de ‘’Company‘’ n’a pas manqué de partager ce moment avec ses 100 millions de followers sur Instagram : ‘’Premier Thanksgiving en tant qu’homme marié, première fois que je reçois à Thanksgiving. Première fois que nos deux familles sont réunies. Les relations sont dures et l’amour n’est pas toujours facile mais merci Jésus de me montrer la voie ! Chaque jour est un apprentissage, j’essaye d’être plus comme Lui, patient, gentil, altruiste, j’ai encore du travail !’’, a écrit Justin en légende.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

Cela semble être une belle preuve d’amour qui va faire taire toutes les rumeurs au sujet de séparation et de divorce. La top-modèle n’a pas tardé de changer son prénom sur Instagram pour se faire appeler ‘’@haileybieber’’. Il semble que le couple n’a pas l’intention de se séparer !