Le -modifié le

"Dilbar" : Nora Fatehi et Fnaïre explosent les records avec leur nouveau clip

"Dilbar" : Nora Fatehi et Fnaïre explosent les records avec leur nouveau clip

Carton plein pour Fnaire ! Le trio marrakchi a battu tous les records avec leur nouveau clip ‘’Dilbar’’ avec la sulfureuse Nora Fathi.

Succès surprise de cette fin d'année ! Le dernier clip de Fnaire ‘’Dilbar’’ en collaboration avec la talentueuse Nora Fatehi a franchi plus de 34 millions de vues sur la chaîne T-Series aux 74 millions d’abonnés sur la plateforme YouTube. En fait, tout a commencé lorsque le trio s’est rendu à Mumbai à la rencontre de la jeune artiste Nora Fathi qui a brillé de mille feux dans le film “Satyameva Jayate” qui continue toujours de cartonner.

Un clip coloré qui met en avant la touche marocaine, entre danse indienne et ambiance décalée, Fnaire et Nora Fathi offrent à leurs fans 4 minutes de bonne humeur qui donne fortement envie de se déhancher.

Nora Fathi, une artiste touche-à-tout !

Actrice, danseuse, mannequin et désormais chanteuse, Nora Fathi qui a fait grimper la température avec la version indienne du morceau ‘’Satyameva Jayate’’, fait encore preuve de créativité avec la version marocaine de la chanson qui surfe déjà sur une vague positive.