Le -modifié le

"Animaly", le premier salon de l’animal de compagnie débarque à Casablanca !

"Animaly", le premier salon de l’animal de compagnie débarque à Casablanca !

La ville de Casablanca s’apprête à accueillir le premier salon des animaux qui se tiendra du 25 au 27 janvier courant, en plein cœur de Casablanca ! Ain Diab, Espace Paradise.

C’est une première au Maroc, ‘’Animaly’’ est un évènement pensé et dédié entièrement à nos amis, nos amis à quatre pattes, à plumes, à écailles et tous les autres ! Une opportunité qui permet également aux amoureux des animaux, de tous âges, de vivre une expérience riche et agréable au contact des plus grands professionnels du monde des animaux domestiques, de compagnie, d’ornement ou de sport.

Une véritable fête animalière avec près de 250 animaux, des animations, la participation de nombreux professionnels et de centaines de passionnés.

Bien plus qu’un simple salon, ‘’Animaly’’ est une fête familiale où l’on partage son amour pour les animaux à l'égard d'une programmation riche : «Un programme d’animation riche est prévu. Dans les différents stands, les exposants apporteront toutes informations et services utiles : nutrition, toilettage, accessoires, élevage, pédagogie, protection animale… Le public pourra également aller à la rencontre de spécialistes : éleveurs, éducateurs canins, comportementalistes, vétérinaires, assureurs et industriels dans l’espace des démonstrations prévues à cet effet», confirment les organisateurs. «Des exhibitions spectaculaires de races canines, de leurs comportements et caractères, ainsi que des démonstrations d’éducation et de dressage seront effectuées. Pour les passionnés d’oisellerie, des présentations rares de colombophilie et d’oiseaux exotiques ; de même dans le domaine de l’aquariophilie. Tout le week-end, une démonstration de sports canins et un concours de beauté féline animeront l’espace de loisir et la terrasse extérieure en front de mer», indique la même source.

Des centaines d’animaux, une foule d’exposants, ‘’Animaly’’ est le rendez-vous familial à ne pas manquer !