Le -modifié le

Le prince Harry et la duchesse Meghan Markle sont arrivés au Maroc

Le prince Harry et la duchesse Meghan Markle sont arrivés au Maroc

Le couple princier britannique, Harry et son épouse Meghan Markle sont arrivés, samedi soir, à Casablanca, pour une visite de trois jours au Maroc.

Le Prince Harry et son épouse Meghan Markle sont arrivés, samedi 23 février au soir, à Casablanca, pour une visite de trois jours au Maroc. En fait, le couple princier a été accueilli par Thomas Reilly, l’Ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, le wali de la région de Casablanca-Settat et gouverneur de la préfecture de Casablanca, Said Ahmiddouch. Après Casablanca, les futurs parents se rendront dans les montagnes de l’Atlas, à Asni pour promouvoir l'éducation et l’égalité des genres.

Enceinte d’environ sept mois, un dispositif médical a été prévu pour accompagner les différentes activités de Meghan Markle tout au long de son voyage à Asni, ce dimanche 24 février. Et comme ça sera le dernier voyage officiel du couple à l'étranger avant la naissance de leur premier bébé, prévue au printemps, l’ex-actrice américaine et le Prince Harry devraient rencontrer les jeunes filles bénéficiaires du projet “Education For All” dans les montagnes de l’Atlas, qui permet aux filles âgées de 12 à 18 ans d’accéder à l’enseignement secondaire.

Après Asni, les tourtereaux prendront l’avion vers Rabat pour assister à une réception à la résidence de l’ambassadeur britannique à Rabat.

نتيجة بحث الصور عن ‪meghan markle prince harry morocco‬‏