Le -modifié le

Lady Gaga a enfin réagi à sa victoire aux Oscars !

Lady Gaga a enfin réagi à sa victoire aux Oscars !

Lady Gaga a finalement réagi à sa récente victoire des Oscars 2019 et met fin aux rumeurs sur sa relation avec Bradley Cooper !

Invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel, mercredi 27 février, Lady Gaga a enfin réagi à sa récente victoire aux Oscars, notamment, avec l’interprétation envoûtante et émouvante de son titre qui continue de cartonner ‘’Shallow’’ aux côtés de Bradley Cooper. En fait, le duo n’a pas arrêté d'échanger d'intenses regards complices ce qui a éveillé la curiosité de leurs fans.

Pour l’occasion, la popstar est sortie de son silence pour répondre aux rumeurs insistantes d’une relation amoureuse avec Bradley Cooper, son partenaire dans le film "A Star Is Born".

‘’Les gens ont vu de l’amour, et devinez quoi, c’est ce que nous voulions que vous voyiez. C’est une chanson d’amour. Le film, A Star Is Born est une histoire d’amour’’, a-t-elle déclaré à Jimmy Kimmel.

A la fin de l’émission, l’interprète de ‘’Bad Romance’’ a reçu une récompense pour avoir vendu plus de 4 millions d'exemplaires de la bande-originale. Suite à ce énorme succès "A Star Is Born" ressortira en salles aux Etats-Unis dans une version allongée de 12 minutes.