Le -modifié le

Le premier ‘’MARVEL STUDIOS FESTIVAL’’ débarque au Maroc !

Le premier ‘’MARVEL STUDIOS FESTIVAL’’ débarque au Maroc !

Pour célébrer la sortie du nouveau film tant attendu de cette année des Studios Marvel « AVENGERS : ENDGAME », Coca-Cola Sans Sucres s’associe à Marvel pour faire vivre au public une expérience incontournable à travers un dispositif inédit au Maroc !

Coca-Cola sans sucres fait venir Marvel au Maroc à l’occasion de la sortie du nouveau film événement des Studios Marvel « AVENGERS : ENDGAME » avec lequel s’ouvrira le premier Marvel Studios Festival au Maroc.. Plongez au coeur de l’action grâce à ce spectacle interactif riche en héros et en effets spéciaux hallucinants !

A noter que ce Festival qui se déroulera du 25 au 28 avril 2019 est l’occasion pour les Marocains de tous âges de vibrer et de vivre une expérience en famille ou entre amis autour d’histoires extraordinaires et de super-héros fédérateurs à travers la programmation exceptionnelle de grands films de l’Univers Cinématographique Marvel dans 6 villes, la diffusion sur la chaine nationale 2M de films des Studios Marvel, une expérience en réalité virtuelle proposée par Coca-Cola à vivre dans les salles de cinéma et pour les plus fans un concours de cosplay.

« C’est un immense honneur de proposer au public marocain des contenus aussi riches que ceux de l’Univers Cinématographique Marvel lors de ce Festival qui rayonnera aussi bien dans les salles de cinéma que sur l’ensemble du territoire grâce à la télévision. Une formidable occasion d’échanger et partager avec le plus grand nombre de fans et de familles. » déclare Frédéric Monnereau, Directeur Studio de The Walt Disney Company France, Benelux, Maghreb et Afrique Francophone.

« Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles expériences à partager avec nos consommateurs, et spécialement les plus jeunes d’entre eux, autour de thématiques et de sujets qui les passionnent », annonce Imane Belmejdoub, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc. « Le succès des films des Studios Marvel au Maroc, et plus particulièrement de la saga Avengers, est pour nous emblématique de la puissance de cet univers cinématographique et de sa pertinence auprès de notre jeune public. Dans ce sens, nous sommes particulièrement heureux de pouvoir leur offrir une occasion unique de vivre une immersion complète dans l’Univers Cinématographique Marvel à travers un dispositif original, ludique et impactant ».

LE MARVEL STUDIOS FESTIVAL

Le « MARVEL STUDIOS FESTIVAL » se déroulera à travers de grands temps forts :

•       La présentation en avant-première du nouveau film des Studios Marvel « AVENGERS : ENDGAME » le jeudi 25 avril à 20h00 dans les salles de cinéma participantes* à Casablanca, Marrakech, Tétouan, Tanger, Rabat et Fès.

•       La programmation exceptionnelle dans ces 6 villes de films des Studios Marvel parmi lesquels « LES GARDIENS DE LA GALAXIE VOL 2 », « THOR : RAGNAROK », « BLACK PANTHER », « AVENGERS : INFINITY WAR », « ANT-MAN ET LA GUÊPE », « CAPTAIN MARVEL » et « AVENGERS : ENDGAME ».

•       Une expérience en réalité virtuellle immersive et mémorable à la pointe de la technologie dans le monde Marvel - mêlant des éléments physiques et des éléments digitaux - proposée par Coca-Cola dans des salles de cinéma partenaires du Festival.

•       Une Master Class ouverte au public gracieusement sur le thème : « L’art du Comic Book» avec l’artiste français dessinateur Marvel Roland Boschi : le 26 avril  à 20h00 au Ciné Atlas de Rabat, le 27 avril à 11h00 à l’Imax de Casablanca et le 28 avril à 11h00 au Colisée de Marrakech

•       Du 9 au 24 avril, le public marocain pourra vivre le Mois Marvel sur la chaine nationale 2M, qui diffusera chaque mardi un film des Studios Marvel en prime time, avec une rediffusion les dimanches soir permettant ainsi à un plus large public marocain de se familiariser avec cet univers unique. Trois films sont diffusés dans ce cadre : « ANT-MAN », « DOCTOR STRANGE » et « CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR ».

•       Pour les plus fans, un concours de cosplay avec à la clé un séjour exceptionnel à gagner pour 4 personnes à Disneyland Paris pendant la saison des Super Héros Marvel qui court jusqu’au 16 juin 2019.