Le -modifié le

‘’Homecoming’’ : Un documentaire sur Beyonce bientôt sur Netflix !

‘’Homecoming’’ : Un documentaire sur Beyonce bientôt sur Netflix !

C’est officiel ! Netflix a dévoilé, ce lundi 8 avril, le teaser de son prochain documentaire qui met à l’honneur le concert de Beyonce à Coachella en 2018 !

Après avoir enflammer le festival Coachella l’année dernière, Beyonce aura prochainement droit à son documentaire, comme l'a annoncé Netflix, ce lundi 8 avril, à l’égard d’une bande-annonce qui a affolé les internautes. Intitulé ‘’Homecoming’’, le documentaire qui retrace le concert événement de la diva à Coachella, festival californien mondialement célèbre, sera mis en ligne sur la plateforme le 17 avril courant.

En fait, la chanteuse de 37 ans a offert au monde entier un show exceptionnel d'une durée proche de 1h45, inspiré des facultés noires américaines et ce n’est pas tout ! La belle latina était la première femme noire à être la tête d’affiche du festival Coachella.

La bande-annonce du documentaire ‘’Homecoming’’ dévoile de magnifiques images, accompagnées de la voix narratrice de Maya Angelou, militante, actrice et poétesse américaine. On a hâte !