Le -modifié le

Adele et son mari Simon Konecki annoncent leur divorce !

Adele et son mari Simon Konecki annoncent leur divorce !

C’est officiel ! Adele et son mari Simon Konecki annoncent leur séparation, après 7 années de relation et 2 ans de mariage..

Inattendu ! la chanteuse britannique Adele a mis fin à son mariage et a annoncé son divorce d'avec Simon Konecki, ce samedi 21 avril, via un communiqué transmis à l'agence de presse américaine AP. En fait, le couple s’était d’ailleurs dit ‘’Oui’’ lors d'un concert en Australie, après 7 ans d’amour et un enfant prénommé Angelo.

‘’Adèle et son partenaire se sont séparés. Ils veulent continuer à élever leur fils ensemble dans l’amour. Ils apprécieraient le respect de leur vie privée, comme toujours. Il n’y aura pas d’autres déclarations sur le sujet’’ sans plus de précision quant à la cause de cette rupture qui a éveillé la curiosité de ses admirateurs.

Une chose est certaine, les fans du Adele espèrent que cette situation très délicate ne conduit pas la chanteuse oscarisée à mettre sa carrière entre parenthèse. Par ailleurs, la chanteuse de 30 ans a été aperçue sortant d'un studio d'enregistrement à Londres, une nouvelle qui va surement enchantée les cœurs de ses fans qui attendent un album de la superstar depuis 2015.