Le -modifié le

"Avengers : Endgame" : l'avant-première a conquis les fans !

"Avengers : Endgame" : l'avant-première a conquis les fans !

Le 4e opus de la saga Avengers, projeté en avant-première à Imax de Casablanca, ce jeudi 25 avril, a conquis les passionnés de super-héros !

Sortez le pop-corn, parce que les Avengers sont de retour au cinéma ! Marvel Studios parachève une sélection de 22 films avec "Avengers : Endgame", le final de la saga entamée en 2008 avec Iron Man surfe déjà sur une vague positive. Projeté en avant-première à Imax du Morocco Mall à Casablanca en présence d’une pléiade d’artistes et un grand public, ce dernier chapitre d’une durée de 3h a séduit toutes les tranches d’âges. Entre rire et larmes, Avengers: Endgame de Joe et Anthony Russo a surpris ses fans avec sa terrible fin !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Morocco Mall - Page Officielle (@lemoroccomall) on

Une programmation 100% Marvel !

A noter que durant ce mois d’avril, le Maroc a accueilli pour la première fois le Marvel Studios Festival, fruit d’un partenariat avec Coca Cola sans sucres qui inclut une programmation 100% Marvel, de quoi faire le grand bonheur des fans de l’univers cinématographique Marvel.

Pour prolonger l’expérience, le festival a permis d’ériger en plein Morocco Mall les statues des héros Marvel pour la première fois au Maroc, et ce n’est pas tout ! un concours cosplay a également été organisé à cette occasion qui permet le gagnant de remporter un séjour épique pour 4 personnes à Disneyland Paris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by NRJ Maroc (@nrjmaroc) on