Le -modifié le

Un Super Bowl 2021 hors du commun !

Un Super Bowl 2021 hors du commun !

Le Super Bowl de cette année 2021 n'a ressemblé à aucun autre. Ce dimanche 7 février, les Buccaneers de Tampa Bay ont affronté les Chiefs de Kansas City pour la finale du Super Bowl. Dans le stade, seul 25 000 spectateurs ont pu assister au match, contre 65 000 habituellement. Des silhouettes en carton, représentant les supporters des deux équipes avaient été ajoutées dans les tribunes afin de donner une impression de foule aux joueurs présents.

Cette année, c’est le chanteur The Weeknd qui avait été choisi pour assurer le spectacle à la mi-temps. Le chanteur canadien a offret une prestation grandiose et a fait son entrée sur scène sur son tube « Starlight ». Il a enchaîné avec « Can’t Fell My Face » ou encore « Blinding Lights » accompagné d’une centaine de danseurs. Aucun invité surprise n’est venu troubler sa performance. Covid-19 oblige, le public n’était pas présent sur la pelouse durant le show.

Miley Cyrus s’est également produite sur scène avant le match afin de rendre hommage aux 7500 soignants invités dans le stade pour cette exceptionnelle occasion. Costume de cheerleader, moto sur scène… La chanteuse a assuré le spectacle et a été rejointe par deux guests : Joan Jett et Billy Idol.