Redouane Ghazir

Né(e) le 05/01/1991, Meknès, Maroc

Ce jeune prodige a commencé d’enrichir son répertoire avec des nouveaux titres tels que ‘’Ana w Hiya’’, ‘’Hna jina’’, ‘’Lik nti’’ et bien d’autres titres. Mais il ne se fait connaître qu’en 2017 avec le tube ‘’ Fin Nel9ak’’ qui enflamme la toile, mêlant des sons orientaux à des notes RnB, le clip a cumulé plus de 100 000 de vues sur sa chaîne Youtube.

En décembre 2017, Redouane Ghazir enchaîne les succès avec un nouveau single intitulé ‘’Waadtini’’, produit par Eckovibez et enregistre plus de 70 000 de vues.

Biographie

Redouane Ghazir a vu le jour à Meknès, le 5 janvier 1991, jeune chanteur marocain, connu par son art inspiré du style américain R’N’B, tout en essayant de le modernisé de sa manière, en rajoutant sa propre touche en arabe.

Le jeune artiste fait ses premiers pas dans la musique en 2006 avec le groupe Wlad blad crew, ensuite, il se lance dans une carrière solo et enregistre son premier single intitulé ‘’Nchouf", diffusé en 2009, depuis, il n’a eu cesse de faire preuve de créativité à son public.