Zouhair Bahaoui

Né(e) le 22/11/1995, Tétouan, Maroc

Zouhair Bahaoui est devenu l’une des idoles de la nouvelle génération marocaine, entre les sujets traités, l'instrumental et encore sa manière de chanter lui ont permis d’enrichir son répertoire rapidement et récolté un succès populaire.

En septembre 2016, le jeune artiste a dévoilé son premier single intitulé ‘’ Tsala Liya Solde’’ avec lequel il se fait connaître de plus en plus. Le tube a enregistré plus de 30 000 000 de vues sur sa chaîne Youtube.

Cet artiste originaire de Tétouan a su faire évoluer son style pour toucher un public plus large, il su décrocher un répertoire assez riche avec de nombreux titres tels ‘’Ba3di Ba3di’’,’’Bghit wga3 ma 7assit’’, ‘’Hasta Lueg’’ en featuring avec TiiwTiiw et bien d’autres, notamment, son vibrant hommage à Cheb Hasni dont la vidéo a ému près de 10 millions d’internautes sur YouTube.

Zouhair Bahaoui ne s’absente jamais sur la scène, en décembre 2017, ce jeune prodige dévoile son dernier single dénommé ‘’Muchas Gracias’’, tourné à Ifrane, dans le moyen Atlas. La tube est optimiste et entraînante, mêlant des sons orientaux à des notes RnB, enregistrant plus de 26 000 000 de vues.

 

Biographie

Zouhair Bahaoui a vu le jour à Tétouan, le 22 novembre 1995, jeune artiste marocain, il a entamé sa carrière de musique au tant que rappeur, ensuite il a fondé un groupe de rap intitulé ‘’Jil Jdid’’ qui a réussi d’attirer l’attention du public.

Ensuite, Zouhair Bahaoui décide de changer sa voie et reprendre un nouveau style en jouant de la guitare et du piano également, il était influencé par Stevie Wonder, Hussein El Jasmi, Beyonce ainsi que Asala.